Les bandes-annonces des films-film trailers


les bandes-annonces des films et les exercises à lire

  1. Les Choristes: En 1949, Clément Mathieu est un professeur de musique au chômage. Il accepte un emploi de surveillant dans un internat où sont placés des garçons difficiles. L'internat s'appelle le « Fond de l'Étang ». Rachin, le directeur, fait régner une discipline de fer et son mot d'ordre est : « Action, réaction! ». Dès qu'un élève commet une faute, il est puni sans pitié. Devant sanctionner dès son arrivée celui qui a piégé la porte de l'infirmerie et blessé l'homme à tout faire, Mathieu se rend compte que les enfants ont davantage besoin de compréhension et de liberté. Il parvient à obtenir l'autorisation du directeur de former une chorale à partir de sa classe. Synopsis : En 1948, Clément Mathieu, professeur de musique sans emploi accepte un poste de surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs ; le système répressif appliqué par le directeur, Rachin, bouleverse Mathieu. En initiant ces enfants difficiles à la musique et au chant choral, Mathieu parviendra à transformer leur quotidien.
  2. Persepolis -Synopsis--Téhéran, Iran 1978 : Marjane, huit ans, songe à l'avenir et se rêve en prophète sauvant le monde. Choyée par des parents modernes et cultivés, particulièrement liée à sa grand-mère, elle suit avec exaltation les évènements qui vont mener à la révolution et provoquer la chute du régime du Chah. Avec l'instauration de la République islamique débute le temps des "commissaires de la révolution" qui contrôlent tenues et comportements. Marjane qui doit porter le voile, se rêve désormais en révolutionnaire. Bientôt, la guerre contre l'Irak entraîne bombardements, privations, et disparitions de proches. La répression intérieure devient chaque jour plus sévère. Dans un contexte de plus en plus pénible, sa langue bien pendue et ses positions rebelles deviennent problématiques. Ses parents décident alors de l'envoyer en Autriche pour la protéger. A Vienne, Marjane vit à quatorze ans sa deuxième révolution : l'adolescence, la liberté, les vertiges de l'amour mais aussi l'exil, la solitude et la différence. Persepolis sous-titre en anglais
  3. || Perespolis.jpg || persepolis_2.jpg ||
  4. La vie en rose-La vie d'Edith Piaf
  5. Pigloo videos
  6. Astérix et les 12 Travaux -une des premières vidéos
  7. Astérix aux Jeux Olympiques
  8. Astérix aux Jeux Olympiques vidéoclip et les activités
  9. Asterix et les Vikings 3
  10. Astérix et les Vikings
  11. Asterix aux Jeux Olympiques
  12. le site Asterix
  13. Ratatouille Ratatouille
  14. Joyeux Noël - une vraie histoire de la Première Guerre Mondiale
  15. La jeune fille et les loups Synopsis: Une femme prête à tout pour devenir la première femme vétérinaire.
  16. Partagée entre un hommes d' affaires à l'ambition irrépressible et un "ami des loups" isolé dans la montagne, Angèle va profiter de cette tension pour assouvir son amour des bêtes.
  17. loups.jpg
  18. Paris Synopsis: Un Parisien malade croyant qu'il va mourir pose un regard neuf sur la ville et ses habitants : Paris et ses mystères, Paris et ses malheurs, Paris et ses bonheurs, Paris et ses lumières.
  19. Au travers du chassé-croisé de huit destins ( une assistante sociale, une mannequin, un clandestin camerounais, une boulangère, un SDF, un prof de fac, un architecte, un danseur), le malade prend conscience de la beauté de la ville et de la beauté de la vie.
  20. Alvin et les chipmunks Alvin, Théodore et Simon, trois petits frères chipmunks - des animaux adorables, et talentueux - décident de s’installer chez le compositeur Dave Seville. Afin de convaincre Dave de les laisser rester chez lui, les frères lui révèlent leurs talents – ils savent parler, et en plus ils chantent à merveille ! Les Chipmunks deviennent rapidement les nouvelles stars de la chanson, alors que Dave devient non seulement leur compositeur, mais aussi un petit peu leur papa. Les problèmes commencent alors que le succès leur monte à la tête et que les Chipmunks se rebellent contre Dave. Heureusement, ils vont vite réaliser que la petite famille qu’ils ont créée avec Dave vaut plus que toute la célébrité du monde !
  21. Kirikou et les Bêtes Sauvages: Synopsis: Le grand-père, trônant dans sa grotte bleue, explique: "L'histoire de **Kirikou Et La Sorciere** était trop courte. On n'a pas eu le temps de rapporter tout ce que l'enfant Kirikou avait accompli. Et il a vraiment accompli de belles et bonnes actions, qu'il ne faudrait pas oublier. Alors, je vous les raconte."
    Et il nous dit comment l'inventif Kirikou est devenu jardinier, et détective, et potier, et marchand, et voyageur, et médecin, toujours le plus petit et le plus vaillant des héros.

Critique:

Sept ans qu'enfants et parents trépignaient d'impatience… ça y est enfin le voilà, Kirikou est de retour ! Pas le Kirikou adulte de la fin du film original Kirikou Et La Sorcière mais le petit : l'astucieux, éveillé et courageux enfant noir qui nous avait tant séduit : un bon point pour Kirikou et les bêtes sauvages. Les dessinateurs ont réutilisé ce graphisme coloré et dépaysant, si frais qui retranscrit à merveille le continent africain : deuxième bon point.
  • Pas de doute donc, Kirikou est revenu… Mais justement, dans cette suite, le héros nu prend ses aises et laisse peu de place à ces personnages secondaires, Karaba la sorcière, le fétiche guetteur ou encore la mère, qui avaient, eux aussi, contribué aux charmes du numéro un.
  • Kirikou et les bêtes sauvages relate les belles et bonnes actions accomplies par l'enfant qui n'avaient pu être racontées dans le précédent film. Et c'est peut-être là que le bas blesse, cette histoire dans l'histoire transforme le film en patchwork décousu sans véritable enjeu.
  • Kirikou et les bêtes sauvages ressemble fortement à des retrouvailles d'anciens amants : plaisantes mais fades par rapport au magique premier rendez-vous de nos souvenirs.
  • Mais Kirikou reste un héros plein de charme, inventif et palpitant qui s'adresse avant tout aux enfants. Eux, prendront un vrai plaisir à retrouver leur petit ami si futé. Heureux et captivé, ils suivront ses palpitantes aventures pendant une heure sans sourciller.
  • Kirikou n'est pas grand mais il est toujours vaillant, ce deuxième opus le confirme…

  • Sophie Raffin

Wiki Plant- Mme. T's first premier video posted on YouTube. Am I ready for the Cannes Film Festival?


Les Choristes



La Classe de Madame Lise-Canada-vidéoclip

Picture_24.png